Fr-lithuania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr-lithuania

forum de l'alliance Fr. uni1 lt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)

+5
breizh punisher
Grakan
bystry
Mii
master tactique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
master tactique

guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Empty
MessageSujet: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Voici pour le cas d'une éventuelle guerre les coordonées des joueurs de l'alliance LT ARMY.
le meilleur est en haut de la liste et le moins bon en bas, au moment où j'ai pris leurs coordonées.

_deussexx 1:359:6
_jaruk 1:152:11
_andrenas29 1:322:10
_artix 1:58:11
_wilaesar 1:169:7
_vilisss 1:73:6
_zujkis 1:326:4
_smakas 1:268:10
_aldian 2:36:6
_dimix 1:294:4
_venera 1:57:8
_dartsaulius 1:118:4
_klajoklis 1:286:11
_darkmaster5 1:115:4
_ledine_pompeja 1:30:7
_tigrant 1:290:12
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

Deja une guerre .... !!! :p ( deussex est dans le systeme d'une de mes colo , il est a moi )
bystry

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

en vrai c'est chaud une guerre des le débu mdr perso je n'ai que 2 petit transporteur et 1 chasseur lour je vois pas se que je pourais faire comme déga lol
mais si on la déclare compté sur mooi les ga Wink
master tactique

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

je n'est pas di qu'on l'avit déclarée. cependant plusieurs personnes de notre alliance ont été attaqué par certains de leurs membres (ils pourront témoigner ^^)
Ensuite, le 1er de leur alliance m'a espionné ainsi que 2 autres personnes alors que nou nou trouvons dans la 2e galaxie, et lui dans la 1e... trop pour une coincidence. Donc au cas où, nous seront près Smile (et euh mii ça nou sarrangerai en effet que tu le démontes ce gars meme si tu n'est pas dans notre alliance pour le moment Wink )
Grakan

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

LOL moi je vien de faire mon premier PT ^^
Mii

Mii

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

Moi j'ai 40 clo XD et 6 planetes Smile je colonise c'est pourquoi je me fais distencer en ce moment par les tops
breizh punisher

breizh punisher

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

moi j'ai 5 pt et 2 clés!!^^
jazer007

MessageSujet: question   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

qqun peut mexpliquer cette histoire dattaque groupée ?

on a essayé avec master tatctique mé sa marche pa

peut etre qu'on peu pas sur cet uni ?

Ou alors il fo faire un truc avec le depot de ravitaillement ?

merci de vos reponses
Mii

Mii

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:56

Entre nous ca me plait plus quand il n'y a pas la groupé , un gros raideur pourra laisser sa flotte a quai sans risque et les défenseurs s'amuser tout leur saoul... Personnellement je suis comblé...

^^ par contre le classement sera tres rarement changé ^^
Esokeith

Esokeith

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

pour les attaques groupées il faut je pense (comme tu le crois aussi) avoir un dépot d'alliance et ensuite (ça c'est du vérifié et appliqué) il faut attaquer la meme personne et retourner dans flotte pour associer vos 2 flottes (attention a ne pas cliquer sur le mauvais : retour de la flotte , car il y aura 2 possibilités .

apres faut voir quelle flotte vous voulez joindre Wink
Grakan

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:52

tu as oublier que tu peux aussi inviter des membres d'une autre alliance a partir du moment ou ils sont dans ta liste d'amis et dans ce cas là tu dois les ajouter dans la tite case ou tu fais ton attaque groupée ^^
breizh punisher

breizh punisher

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

il y a les attaques groupées puisqu'il y a le depot.
Mii

Mii

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:09

Le depot signifie qu'il y aura defense groupé pas attaque , sinon on aurait deja pu grouper dans la page flotte
jazer007

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

Deja je me demande si il y a les attaques groupées sur cet uni (ptetre qu'on cherche pour rien)
Bourbaki

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

non pas d'attaque grouper sinon un dépot de ravitaillement éxisterez!!
breizh punisher

breizh punisher

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:47

C'est ce que je dis mais apparament Mii n'est pas de cet avis.Il est plus expérimenté que nous donc je ne sais pas.Perso j'aime mieux les unis sans attaques groupées!^^
Bourbaki

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:11

non je confirme y'en n'as aucune je susi aussi trés éxpérimenter Wink

top 200 uni 6 en france vieille uni ... donc voila sa donne une tité idée!!

les tout premiers univers de chaque ogame de pays ne contiendrons pas les dépot de ravitaillement
et moi aussi persos je préfére sans attaque groupé car tu peux te faire détruire par 2 qui sont plus nul que toi
jazer007

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

l'avantage des uni sans attaque groupée c qu'avec une putain de def , t trankil pour garder tes ressources
Achaniie

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Y'a les groupées je pense car y'a le dépôt de ravitaillement et qui dit dépôt dit groupée....
Sąjungos Saugykla=>Dépôt de ravitaillement
jazer007

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

je pense que c'est 2 choses differentes : dépot de ravitaillement , c tt le monde qui pose sa flotte sur une planete , é attaque groupée , tattaque un mec avec ta flotte é tu va dans le menu flotte é tinvite qqun a l'attaquer avec toi. jé essayé avec master tactique é ya pa "groupemeny" au dessu de retour

sinon achaniie c qui ? t dans l'alli ? tu peu te presenter dans "presentation stp
Achaniie

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:42

Muais je sais pas faut voir mais dans les uni ou j'ai joué et que y'a dépôt de ravitaillement ya toujours attaque groupée avec ça fait à peine 48h que je suis dans l'uni mdr et pour infos je suis pas dans votre ally, je skaute c'est tout lol
breizh punisher

breizh punisher

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

lol ba bienvenue sur le forum et plus si affinité.^^
Sinon dans l'uni 15 francais ou je joue il n'y a pas de depot et pas d'attaques groupées donc a mon avis il y a dans cet univers vu qu'il y a le depot.Et pour avoir attaques groupées au dessus de retour dans la page flotte il faut avoir construis le niveau 1 du depot je pense.
Et je pense qu'il faut que les deux joueurs voulant faire l'attaque groupée doivent avoir ce depot au niveau 1.C'est ce que je pense.
master tactique

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

et bien tu penses mal ! ^^ pck mon frere joue dans luni 58 francais (bourré de bug n'y allez pas x)) et il s'est fait raidé par 3 mecs qui étaient groupés et qui attaquaient avec gnr 2 pt et 2 ou 3 clé. (mon frere vien de commencer dans cet uni).et donc vu leur flotte il n'ont surement pas de dépot et pourtant ils ont fait une attaque groupée. voilà donc je peux en conclue que le dépot , comme l'a dit jazer, c'est que pour stationner. pour regrouper c dans le menu flotte que ca se passe. voilà Smile les débats sont clos Smile
Achaniie

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:49

Muais je sais pas tent que j'aurais pas essayer tfaçon donc...
breizh punisher

breizh punisher

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Tu sais c'ets pas parce que ils ont envoyé 2 pt et 2 clés que c'est toute leur flotte.Ils n'envoient peut-etre que ce qui est necessaire pour raider et passer la defence si il y en a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)   guerre avec LT ARMY ? On est pret ;) Icon_minitime

guerre avec LT ARMY ? On est pret ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant