Fr-lithuania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr-lithuania

forum de l'alliance Fr. uni1 lt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut les frenchy

+3
KaRMaPa
Esokeith
Mii
7 participants
AuteurMessage
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:40

Alors je suis comblé de voir que je ne suis pas le seul dans cet univers , je me presente , Mii , ogamer depuis un bout de temps , j'ai été a de nombreuses reprises top 20 et je compte bien recommencer ici , je vous souhaite du fond de mon coeur de chauvin une bonne continuation...
Bisou les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Esokeith

Esokeith

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

salut Smile , on voit que t'as de l'experience ! je pense que pas mal de gens en ont dans cette alliance mais tu dois etre un des plus experimentés . alors moi aussi j'espere que tu vas recommencer a etre top 20 Wink

(part devant ont te rejoindra plus tard Razz )
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

Je pourrai savoir quand a commencé l'uni car , je me suis inscrit quand le premier avait 100 pts
Esokeith

Esokeith

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

y'a 1 mois minimum , j'ai des inactif depuis 28 jours a coté de chez moi Very Happy

(ils sont pas ultra balèzes visiblement) Laughing
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

les inactifs que tu donnes ce sont les joueurs ayant créer un compte mais qui nont rien construit dessus et n'ont pas actualisé
Esokeith

Esokeith

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

ha oui , possible ! j'avais pas pensé a ça :s bah .... je sais pas alors
KaRMaPa

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:28

visata 1 créé le 4 avril 2008 les amis
master tactique

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

KaRMaPa a écrit:
visata 1 créé le 4 avril 2008 les amis

oh non j'ai commencé le 14 et je suis top 250 ... si ca se trouve j'aurais été top 50 (soyons fou ^^) en commencé le 4 !
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:24

J'ai commencé en meme temps que toi et je suis top 6 XD
master tactique

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Oui euh ben disons que j'ai perdu ma flotte y a 2 jours (jme defen comme je peux ^^)
master tactique

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:41

et cmt t'as fai pour monter si vite ? des raids ? il y a une technique particulière ?
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

Ouep l'experience , toujours faire la meme chose , il y a un ordre a avoir dans le jeu une fois que tu le connais ca va tres vite ^^
breizh punisher

breizh punisher

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:49

Et c'est quoi cet ordre??

Unn peu de multi peut-etre??^^
Grakan

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

nan je ne pense pas Smile lol :p

moi j'remonte le classement de l'alliance mdr Very Happy j'ai commencer que samedi je croi Smile
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:50

Bien sur du multi... pauvre type jaloux va ...J'ai toujours aimé le comportement des lows vis a vis des topgamers... Comique ...
breizh punisher

breizh punisher

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:49

C'est bon t'exite pas Mii tu sais pas ce que sa veut dire ^^ ou quoi??
Putain je te jure c'ets pas parce que t'es aussi bien classé qu'il faut que tu prennes la grosse tete serieux.
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

Je ne m'excite pas , peut etre que pour toi c'etait pour blaguer , mais un autre lecteur le prendra au pied de la lettre et on me fera une reputation de tricheur parmi les francais ... Deja qu'on est pas beaucoup si en plus en on se met dessus ... faut se calmer

PS: J'ai pas la grosse tete flower
Grakan

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

lol moi je l'ai alors bientot je serai le maitre du monde parce que je suis le meilleur mouhahahahahahahah
Grakan

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

c vrai pour le compte multi ?
Dj Duche

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

Alors connaissant bien Martin pour les multi c complétement faut c just un no life avec de la tech.
Bon je me présente Matthieu premier compte ogame commencé depuis le départ, l'un dés squatteur de chez Mii et son chauffeur aussi même si le permis pour Mii est pour bientôt. (Au fet ta tjrs pas balancé la date).
Bon alors à part Ogame dans la vie y a les potes, les boites, ma voiture et les teuf que j'organise (mariage annif et tous .... ). Sans oublier les cours et ce putin de lycée de merde ou je suis en Term S.
Bon je vous souhaite à tous bon jeux et Vive les frenchy
breizh punisher

breizh punisher

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

Bienvenue a toi Dj Duche!!
Grakan

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:55

bienvenue a toi aussi Smile
Mii

Mii

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:26

Grakan a écrit:
c vrai pour le compte multi ?

Sacré coco de breizh Punisher ... Je t'avais dis que certains prendraient ca au pied de la lettre Smile ... Je me repete une derniere fois , je ne cheat pas et pour vous prouver ma bonne foi je vous poste cette tete d'elephant en forme de B**E elephant
Grakan

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:54

lol alors t'es un sacré no-life mdr Smile
breizh punisher

breizh punisher

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:56

lol dsl Mii.C'etait juste pour deconner.^^
Contenu sponsorisé

Salut les frenchy Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchy   Salut les frenchy Icon_minitime

Salut les frenchy
Page 1 sur 1